Je viens de réaliser une autre belle expérience de voyage.

Je reviens tout juste de l’Arizona spécifiquement de Scottsdale, qui selon moi, est le paradis du golfeur. Nous avons organisé une semaine en condo et 5 parties de golf dont une sur le terrain The Phoenician, le Superstition Mountain, The Boulders, Wildfire et pour finir le We-Ko-Pa Cholla. Nous avons également fait une location de voiture.

Une grande qualité de terrains sur tous les points. Du terrain de ville au terrain en plein désert, des souvenirs inoubliables. Scottsdale est une ville extraordinaire et d’une propreté sans pareille. Lorsque vous rencontrez les gens dans des commerces ou partout ailleurs, tout le monde sourit et ils sont toujours prêt à vous rendre service. Pendant notre séjour il à fait presque à tous les jours 105 F mais sans humidité donc il est très confortable d'y vivre.

Vivre en condo pendant le séjour permet de faire vos repas et de profiter de la piscine à deux pas du condo avec barbecue, terrain de volleyball et beaucoup d’autres services sur le site. Les périodes les plus belles pour jouer au golf en Arizona sont en octobre et Avril et Mai dont la température est idéale mais fin Septembre vous pouvez profiter de meilleur tarif.

Si pour vous voulez jouer au golf en Arizona, il est possible de le faire et à très bon coût. Nous avons  beaucoup de photos de cette destination et il me fera plaisir de vous les montrer. Jouer au golf en Arizona est une expérience à faire une fois dans votre vie.

Martin Verville, propriétaire.